Pourquoi ma chaudière fuel ne démarre pas ?
cremel
-
pat38 -
pat38 -
bonjour, ma chaudière fuel ne chauffe que mon eau chaude sanitaire (50°) mais pas les radiateurs.
Le thermostat étant réglé à 30° et la température de l'eau à 90° , le brûleur ne démarre pas malgré que le témoin au thermostat (petite flamme) s'enclenche. Il ny a pas de vanne 3 ou 4 voies. Ca marchait jusqu'à présent. l'entretien a été fait.
merci de votre coopération
Le thermostat étant réglé à 30° et la température de l'eau à 90° , le brûleur ne démarre pas malgré que le témoin au thermostat (petite flamme) s'enclenche. Il ny a pas de vanne 3 ou 4 voies. Ca marchait jusqu'à présent. l'entretien a été fait.
merci de votre coopération
A voir également:
- Pourquoi ma chaudière fuel ne démarre pas ?
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne démarre pas antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonsoir,vérifiez votre circulateur ballon eau chaude,si il ne tourne pas vous restez en priorité eau chaude.a+
bonsoir vous vérifiez votre circulateur chauffage ou la chaudière ne bascule pas en chauffage une fois la température d'eau chaude atteinte voir sonde ballon.salutation
bonjour
Vos explications ne sont pas bien claires, mais si l'entretien vient d'être réalisé, le technicien doit revenir, il est tenu du bon fonctionnement de votre chaudière.
réblage de la température trop élevée, 70° suffit largement pour la saison.
Voir thermostat d'ambiance, carte électronique, vanne trois voies (si, il y en a une)
Vos explications ne sont pas bien claires, mais si l'entretien vient d'être réalisé, le technicien doit revenir, il est tenu du bon fonctionnement de votre chaudière.
réblage de la température trop élevée, 70° suffit largement pour la saison.
Voir thermostat d'ambiance, carte électronique, vanne trois voies (si, il y en a une)