Pourquoi ma chaudière fuel ne démarre pas ?

cremel -  
 pat38 -
bonjour, ma chaudière fuel ne chauffe que mon eau chaude sanitaire (50°) mais pas les radiateurs.
Le thermostat étant réglé à 30° et la température de l'eau à 90° , le brûleur ne démarre pas malgré que le témoin au thermostat (petite flamme) s'enclenche.
merci de votre coopération

3 réponses

JCinFo
 
Bonsoir,

Il doit exister sur le circuit d'eau chaude une vanne 3 ou quatre voies pilotées ou non pour isoler la production d'eau chaude et le chauffage.

Courage

Sls
1
JCinFo
 
Bonsoir,

Voir schéma d'une vanne 3 voies

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=plomberiechauffage&e=com

Courage

Sls
1
pat38
 
bonjour vous n avez pas sur votre chaudiére un interrupteut été hiver, ou regardez votre circulateur n est pas grippé il posséde une vis centrale vous l enlevez de l eau va couler, prendre un tournevis et essayé de le relancer salutation
1