Comment régler le débit de pellet de mon feu Artel ?
Fermé
toon
-
jeanpaul27500 -
jeanpaul27500 -
Mon feu a pellet fonctionne très bien pendant 2h. Après ça, il s'engorge et donne moins de rendement. les pellets tombent petit a petit dans le cendrier mais y' en a un peu trop!alors après 2h de fonctionnement, je suis obligé de l'éteindre. Je n'ose pas m' aventurer quelque part si mon poêle est allumé a la maison et c'est assez dérangeant. merci de me consacrer un peu de votre temps. NB dans la notice, rien n'indique le réglage du débit.
A voir également:
- Poele a pellet artel mode d'emploi
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à pellet mcz problème ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème sur mon poele mcz ray air 8 m1 - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Rejet de suie poêle à granulés ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Fumée chaude poêle à pellet - Forum Chauffage et climatisation