Comment nettoyer le depot au fond du cuiseur-vapeur ?

snapepe -  
 electronsa -
bonjour,
quand je fais cuire des pommes de terre avec mon cuiseur-vapeur en pastique à etages superposés , j'ai un depot au fond de la cuve où se trouvait l'eau de cuisson .
c'est marron , gelatineux et difficile a nettoyer ..
comment faire "sans tout massacrer " ? ;o)
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

marymado
 
bonjour
avec mon cuiseur vapeur quelquefois je fais cuire avec du vinaigre au fond et un peu de gros sel

ca fait un peu mieux
mais c'est pas à 100%
0
electronsa
 
bonsoir :un truc qui fonctionne presque pour tout: l'acide chlorydrique;mais a utiiser en exterieur!! car tres irritant..biensur a diluer en fonction des degats!
0