Mon surpresseur a-t-il gelé ?
geronimo
-
fabio 47 -
fabio 47 -
bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide.
J'ai un surpresseur à eau qui pompe l'eau dans une cuve semi enterrée.
Malgré le froid, il fonctionnait très bien jusqu'à encore ce matin.
Mais ce soir, plus rien. La pression était de 5 bars ( normale prévue à 2,4bars ) J'ai vidangé les tuyaux et la pression est redescendue à 0.
Quand je branche le surpresseur rien ne se passe.
A-t-il gelé?
J'ai un surpresseur à eau qui pompe l'eau dans une cuve semi enterrée.
Malgré le froid, il fonctionnait très bien jusqu'à encore ce matin.
Mais ce soir, plus rien. La pression était de 5 bars ( normale prévue à 2,4bars ) J'ai vidangé les tuyaux et la pression est redescendue à 0.
Quand je branche le surpresseur rien ne se passe.
A-t-il gelé?
A voir également:
- Mon surpresseur a-t-il gelé ?
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment augmenter la pression d'eau sans surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Schéma installation pompe surpresseur pdf ✓ - Forum Plomberie
- Reglage surpresseur - Forum Plomberie
- Pourquoi mon surpresseur ne tient pas la pression ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
salut geronimo.
si ta pression habituel etait de 2.4 bars et que tu la trouver a 5 bars ,il est possible que ton moteur est forçé et ou il a grillé ou il etait proteger par un thermique est il te faut le réarmer.
maintenant il est possible qu'il est gelé si il n'etait pas a l'abri mais alors pourquoi tu la trouver a 5 bars ???
si ta pression habituel etait de 2.4 bars et que tu la trouver a 5 bars ,il est possible que ton moteur est forçé et ou il a grillé ou il etait proteger par un thermique est il te faut le réarmer.
maintenant il est possible qu'il est gelé si il n'etait pas a l'abri mais alors pourquoi tu la trouver a 5 bars ???