Je souhaite effectuer le réglage d'un vieux ferme-porte.
Il semble qu'il y ait deux vis à régler. Or je n'observe que deux "valves" ???
Faut-il un outil particulier ?
bsr
Effectivement il doit y avoir 2 vis de reglage , elles peuvent etre dissimulées sous un cache.
Apres il suffit de visser ou devisser pour obtenir le bon reglage.
Ceci dit s'il est tres ancien le système hydraulique est peut etre fatigué.
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.