Bornes automatique

didi241 Messages postés 19 Statut Membre -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
peut on rétirez des fils 1,5 ou 2,5mm d une borne que se trouve dans la boite de dérivation merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

pas assez d'information de votre part pour qe l'on puisse vous repondre serieusement
0
didi241
 
bonjour
je parle des bornes automatique ,doux l ont introduit les fils 1,5 et 2,5mm,bornes tramparentes
merci
0
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonsoir

De ce que je comprend de votre description, ce sont des bornes à connexion automatique type Wago.

Il suffit de tirer le fil en faisant des allers retour de gauche à droite avec le poignet

@+
0