La partie frigo de mon réfrigérateur fait de la glace.

jassen -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur de la marque Fagor ( innova). Le problème est que après mon déménagement il commence à faire de la glace dans le compartiment frigo. J'ai bien essayer de tout débrancher et rallumer mais rien à faire. Même mes aliments sont congelés.
Je ne sais pas quoi faire. Auriez vous une idée ?
D'avance merci.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862
 
Bonsoir

Donnez la référence de ce réfrigérateur.
Faites un essai en jouant sur le thermostat qui a pu se bloquer.
Vous pouvez faire un essai en débranchant un des fils du thermostat.Logiquement le moteur doit s'arrêter.
Cordialement
0
Profil bloqué
 
Bjr, temperatures des 2 compartiments et donnez les temps de marche et d arret??
0