La partie frigo de mon réfrigérateur fait de la glace.
jassen
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur de la marque Fagor ( innova). Le problème est que après mon déménagement il commence à faire de la glace dans le compartiment frigo. J'ai bien essayer de tout débrancher et rallumer mais rien à faire. Même mes aliments sont congelés.
Je ne sais pas quoi faire. Auriez vous une idée ?
D'avance merci.
Je possède un réfrigérateur de la marque Fagor ( innova). Le problème est que après mon déménagement il commence à faire de la glace dans le compartiment frigo. J'ai bien essayer de tout débrancher et rallumer mais rien à faire. Même mes aliments sont congelés.
Je ne sais pas quoi faire. Auriez vous une idée ?
D'avance merci.
A voir également:
- La partie frigo de mon réfrigérateur fait de la glace.
- Comment regler la temperature du frigo - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electroménager
- Partie la plus froide du frigo - Guide