Pourquoi l'allumage des bruleurs de ma gaziniere ne fonctionne pas?
Résolu
sabet denn
-
sabetdenn -
sabetdenn -
Bonjour, j'ai acheté une gazinère et l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton qui devrait activer la flamme ne fonctionne plus.Il a marché une fois et ensuite il n'a plus marché sur aucun des brûleurs...Je n'entends plus le petit clic du bouton.Que dois-je faire?
A voir également:
- Allumage électrique gazinière ne fonctionne plus
- Ma gazinière ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Plaque de cuisson gaz qui ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Pas d'étincelle sur gaziniere - Forum Electroménager
- Allumage electrique gaziniere ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Branchement gaziniere electrique - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Une gazinière - Guide
6 réponses
Bonjour
Je suppose que pour changer les injecteurs vous n'avez pas soulevé la plaque 313. Dans ce cas je ne comprends pas ce qui pourrait créer ce problème.
Vérifiez à tout hasard que les fils qui vont aux allumeurs 107 ne sont pas au contact de la carrosserie.
En dernier recours vous avez une garantie sur cette gazinière, faites la marcher.
ici une vue éclatée du modèle W en non du S.
Cordialement.
Je suppose que pour changer les injecteurs vous n'avez pas soulevé la plaque 313. Dans ce cas je ne comprends pas ce qui pourrait créer ce problème.
Vérifiez à tout hasard que les fils qui vont aux allumeurs 107 ne sont pas au contact de la carrosserie.
En dernier recours vous avez une garantie sur cette gazinière, faites la marcher.
ici une vue éclatée du modèle W en non du S.
Cordialement.