Problème bruit réfrigirateur neuf

Benoit2812 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un réfrigirateur sous plan brandt TL 13700, le problème n'est pas le bruit de vibration du compresseur ou les éventuels bruits d'eau (bruits classiques à mon sens), mais plutot le fait que dès qu'il se déclenche ou s'arrête (soit toutes les 10 minutes), il se produit un bruit sec comme un bruit de tire bouchon, le déclenchement entrainant même une perturbation de l'image sur ma tv (qui est branchée sur la même prise electrique). Bref, j'habite dans une chambre d'étudiant, et inutile de vous dire que ce bruit est devenu rapidement insupportable... Que faire? est ce normal?

4 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, votre appareil est sous garantie voir avec votre sav
0
Benoit2812 Messages postés 2 Statut Membre
 
oui le technicien passe demain matin, mais bon, je sens qu'a tous les coups il va me dire que c'est normal... bref on verra demain
merci encore
0
Benoit2821
 
et bien il s'agissait du thermostat qui était visiblement défaillant, du coup ils me proposent de changer d'appareil. Auriez vous un conseil à me donner concernant les réfrigérateurs sous plan, le moins bruyants possible?
0
Profil bloqué
 
Bjr, les moins bruyants ce sont les : absorbtion amis tout depend de la taille que vous voulez??
ensuite tous les autres a moteur mais la il n y a que la nuit qui porte conseil !!
0