Lave linge Samsung.
sophie281261
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave linge Samsung me met le message d'erreur H2 en cours de cycle. Il n'effectue que le programme express sans me mettre l'erreur.
J'ai vérifié l'ailette et l'arrivée d'eau. Savez vous de quoi vient la panne ?
Merci de votre réponse
Sophie
Mon lave linge Samsung me met le message d'erreur H2 en cours de cycle. Il n'effectue que le programme express sans me mettre l'erreur.
J'ai vérifié l'ailette et l'arrivée d'eau. Savez vous de quoi vient la panne ?
Merci de votre réponse
Sophie
A voir également:
- Lave linge samsung sud
- Machine samsung sud - Meilleures réponses
- Panne lave-linge samsung sans code erreur - Meilleures réponses
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser lave linge samsung - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Samsung twin cooling problème - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour.
Selon ce type d'erreur ,vérifiez la résistance et sa sonde qui en principe se trouve entre les deux électrodes de la résistance.
Problème de chauffage de l'eau. Vérifiez la résistance de chauffe et la sonde de température avant l'achat.
http://www.cyberpieces.com/machine-a-laver-chauffage-whirlpool-0.htm
ce lien est simplement un exemple pour que vous situez la sonde,c'est la pièce représentée en blanc à droite sur la photo.
Bonne chance
Selon ce type d'erreur ,vérifiez la résistance et sa sonde qui en principe se trouve entre les deux électrodes de la résistance.
Problème de chauffage de l'eau. Vérifiez la résistance de chauffe et la sonde de température avant l'achat.
http://www.cyberpieces.com/machine-a-laver-chauffage-whirlpool-0.htm
ce lien est simplement un exemple pour que vous situez la sonde,c'est la pièce représentée en blanc à droite sur la photo.
Bonne chance