Frigo congel manque de froid dans congel
buldodany
-
Icare095 -
Icare095 -
Bonjour, je possède un frigo congel arthur martin ana8350 , le frigo fonctionne bien , mais le congel descend très lentement en température , je pense qu'il doit y avoir un ventilo mais je ne sais pas comment démonter le cache plastique à l'intérieur du congel (celui du fond est tenu par deux vis mais il ni a rien derrière , si quelqu'un peut me renseigner d'avance merci
A voir également:
- Frigo congel manque de froid dans congel
- Temperature frigo et congel - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, il faudrait avant tout degivrer l ensemble 48h et ensuite donner les temperatures dans les 2 compartiments
descend tres lentement ca veut dire quoi pour vous?? si vous etes deja a moins 18 il va mettre un certain temps pour descendre a moins 20 ...
descend tres lentement ca veut dire quoi pour vous?? si vous etes deja a moins 18 il va mettre un certain temps pour descendre a moins 20 ...
merci pour la réponse , hier j'ai tout sorti du cogel , pas de givre même derrière la première plaque que j'ai démonté , quand j'ai remis en route j'ai mis une sonde de thermomètre ,j'ai remis les affaires dedans , la température affiché à 11h du matin moins 1,5 hier à 22h j'étais à moins 9 et actuellement moins 13,5 il est 18H et il plafonne ,on n'a pas ouvert la porte , la température de l'appart est de 22° la grille arrière est propre et le frigo refroidi bien....., quand il marchait normalement je n'ai jamais fait attention si il y avait une ventilation pour faire circuler le froid car il ni a pas de circuit de froid apparent entre les tiroirs
si quelqu'un connait le système merci d'avance
si quelqu'un connait le système merci d'avance
Bon soyons clair faite ce que je vous ai dit plus haut de toute facons vos marchandises vous pouvez les benner !!
il faut savoir si c est un ou deux moteurs et si ce sont des grilles qui givrent et qui font le froid ou si c est iun air pulse?? et temperatures a vide des 2 compartiments apres 48h de degivrage portes ouvertes..me dire aussi si le moteur s arrete et combien de temps
il faut savoir si c est un ou deux moteurs et si ce sont des grilles qui givrent et qui font le froid ou si c est iun air pulse?? et temperatures a vide des 2 compartiments apres 48h de degivrage portes ouvertes..me dire aussi si le moteur s arrete et combien de temps