Ma senseo ne fonctionne plus
Amandine76
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une senseo depuis environ 3 ans. Il y a quelque temps elle a commencer a deconner.
J'appuie sur le gros bouton du milieu pour faire chauffer sauf qu'au bout de 30 seconde elle se coupe et je pe rapuyer sur le gros bouton, rien ne se passe! le voyant rouge ne salume plus!! Alors que faire? merci d'avance
J'ai une senseo depuis environ 3 ans. Il y a quelque temps elle a commencer a deconner.
J'appuie sur le gros bouton du milieu pour faire chauffer sauf qu'au bout de 30 seconde elle se coupe et je pe rapuyer sur le gros bouton, rien ne se passe! le voyant rouge ne salume plus!! Alors que faire? merci d'avance
A voir également:
- Ma senseo ne fonctionne plus
- Ma senseo ne coule plus ✓ - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Ma senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, voir avec un centre service agree il va vous la reparer et en cas d impossibilite il vous proposera un echange avec participation (+/- egal a une reparation) mais vous aurez une machine neuve garantie 2 ans
bonjour
un post traite deja sur ce sujet.
avant de l'emmener reparer, essayer ce que les autres conseils, cela vous depannera peut etre !
c'est ici
un post traite deja sur ce sujet.
avant de l'emmener reparer, essayer ce que les autres conseils, cela vous depannera peut etre !
c'est ici