Plus de courant sur plaques électriques

barnabe -  
 PAPY35 -
Bonjour,
suite à une coupure général, je n'ai plus que les plaques qui fonctionne.
Je me demande s'il n'existe pas une sécurité, sans lave vaisselle et sans four, c'est une vraie galère.
y aurai t'il quelqu'un qui aurais eu ce problème ?

3 réponses

PAPY35
 
Bonjour,déjà sur une installation normale vous avez Plaques 32Ampéres + Four sur un 20Ampéres et le lave vaisselle sur un autre 20Ampères,donc vérifiez votre tableau de répartition (fusibles)
0
barnabé
 
Je souhaite commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre.

Malheureusement celas ne vient pas des fusibles.
ça a l'air vraiment problématique, je vais devoir me trouver un dépanneur.

Dans tout les cas jusque-là aucun souci, c'est un appareil électro génial pour ceux qui manque de place.

Très cordialement
Barnabé
0
PAPY35
 
Désolé de ne pas pouvoir vous aider
0