Resistance de seche linge
pierre2318
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon sèche linge 'proline ) avait sa résistance a filament de cassé _ je lai changer mais la nouvelle a de nouveau cassé quelle que minutes après _ dou sela peut venir-
peut on mettre une résistance autre que celle a filament . merci d avance de vos réponces ..
peut on mettre une résistance autre que celle a filament . merci d avance de vos réponces ..
3 réponses
Bonjour,je n'ai jamais rencontré ce problème pourtant j'en ai manipulé plusieurs.En principe elle se trouve dans un support prête a être montée.Je poserais la question à votre vendeur en faisant marcher la garantie.
Avez vous remarqué si elle se coupait au même endroit ou pas affaire à suivre rien que pour infos.
Avez vous remarqué si elle se coupait au même endroit ou pas affaire à suivre rien que pour infos.
Bonjour,
La ventilation se faisait correctement ? Comme il ne faut pas couvrir certains radiateurs .
Salutations,
La ventilation se faisait correctement ? Comme il ne faut pas couvrir certains radiateurs .
Salutations,