Aide pour chauffage

corinne -  
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le changement de la plaque en fonte au fond de mon insert la cheminée ne chauffe plus d'où vient le probleme svp c'est mon seul chauffage 15 dans la maison

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Y à t-il eu des modifications autres que le simple remplacement de la plaque ?
Cdlt,
0
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

avez vous remplacez par une plaque d'origine de la marque du foyer ?
Si non, la nouvelle plaque a pu boucher des entrées d'air placées derrière.

Cdlt
0