La sonde de mon cumulus a cramé

manix777 -  
frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour un soir mon compteur dijoncte,et a force de chercher j'en ai trouve la cause,la sonde de mon cumulus avait cramé,pourquoi???la reparation est-elle a la charge du proprio??

1 réponse

frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
Les Cumulus c'est à la charge du propriétaire

salutations
0