A toute vapeur!

mogifra Messages postés 4 Statut Membre -  
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après un bon détartrage, ma centrale vapeur Domena envoie à nouveau de la vapeur avec un bon débit.
Le problème, c'est que le jet de vapeur s'arrête au bout d'un certain temps -il y a bien de l'eau dans la cuve- et qu'il faut débrancher et faire refroidir la centrale pour qu'elle fasse à nouveau de la vapeur.
Où est la panne?

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210
 
bonjour,
une idée qui ne vaut peut- être pas grand chose, mais les centrale sont équipée d'une sécurité thermique qui s'appelle "Klixon", elle est soudée sous la cuve, c'est peut- être elle qui est en cause.
cordialement
0