Mon lave vaisselle siemens SN66M091EU lave très mal

mèrenic -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne lave plus bien , traces très grasses + dépôts partout dedans. Je retrouve très souvent des morceaux d'aliments dans les trous des bras qui sont très difficiles à sortir pourtant je veille à ce que ma vaisselle soit rincée avant de charger !!!
Avez vous des idées sur ce problème et des solutions ?
Merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, sur le coté gauche de votre lv (a l exterieur) vous enlevez le panneau et vous trouverez le répartiteur (boitier en plastique transparent) verifiez que celui ci soit propre, sinon le démonter et le nettoyer
1