Probleme de seche linge
jeff
-
Zabou -
Zabou -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon seche linge, la courroie n'est pas cassée le moteur va. des que je tourne a la main il tourne, mais des qu'il change de programme a la minuterie il s'arrete et des que je le retourne a la main il redemarre. sa peut etre quoi, pourriez - vous m'aider merci
j'ai un probleme avec mon seche linge, la courroie n'est pas cassée le moteur va. des que je tourne a la main il tourne, mais des qu'il change de programme a la minuterie il s'arrete et des que je le retourne a la main il redemarre. sa peut etre quoi, pourriez - vous m'aider merci
A voir également:
- Probleme de seche linge
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
- Mon séche linge BOSCH est trés long à sécher - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
jeff
merci pour votre conseil je vais voir sa
ton filtre est il bien néttoyé? si s'est un sèche-linge condenseur vérifie que l'échangeur ( que tu dois nettoyer en le passant sous l'eau tous les mois environ) soit bien reclippé dans son logement.
Si c'est un sèche linge avec sensor ( électronique) et que ta charge de linge est insuffisante il y'a un problème de détection de charge , le linge humide ne touche pas le sensor ce qui provoque l'arrêt du sinche linge.
cordialement
zabou
Si c'est un sèche linge avec sensor ( électronique) et que ta charge de linge est insuffisante il y'a un problème de détection de charge , le linge humide ne touche pas le sensor ce qui provoque l'arrêt du sinche linge.
cordialement
zabou