Comment faire la connection du parabole a son recepteur ?

kikoou -  
 mosaique100 -
bonjour a tous
je suis nouveaux dans ce forum et j'aime connaitre comment brancher les connexion d'un parabole avec son récepteur?
et s'il n’y a pas d souci pourriez vous le présenter dans un schéma pour mieux l comprendre
cordialement?

2 réponses

datiti
 
Bonsoir,
Où est votre difficulté ? Est-ce pour brancher le câble ?
A+,
0
mosaique100
 
as tu fixé déjà le parabole ???
0