Comment brancher une sirène ?

domi49 -  
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, istallant une alarme filaire chez moi,je rencontre un petit probleme de racordement de la sirene piezo 751693 sur une centrale terxon sx ,voila,pour ne pas faire de betises je dispose de 3 fils dont: 1blanc: moins ;1rouge: M/A son ;1jaune:son en continu .comment effectuer le racordement? merci

1 réponse

gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 
BONSOIR: oui..mais ..on vas chercher sur le net la REF..
et pourquoi NOUS? .
envoie la notice et des photos..
il faut faire un effort qd meme!.
gratuit ok..mais pas en profiter!..on bosse AUSSI!
1