Pourquoi mon ampli Technics SU-V40 ne s'allume plus ?

sebastien5455 -  
 sebastien5455 -
bonjour, j'ai un ampli Technics SU-V40 et il ne s'allume plus : j'ai changé le fusible deux fois et cela ne change rien : quelqu'un a-t-il une idée ?
merci

2 réponses

CastorMalin
 
Bonjour,il faut vérifier la continuité du circuit électrique.Un endroit est coupé,un fil ou un composant défectueux.
0
sebastien5455
 
merci mais en remontant la conductivité comme vous avait dit, j'ai trouvé un faux contact avant l'alim et ça remarche !
merci
0