Ampli technics SU Z11
pepe
-
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ampli technics suz11 (http://www.retrotronics.co.nz/images/morepics/487/DSC_2271.JPG) qui ne démare plus. Je pense qu'il a pris un coup de chaud. Et en le démontant, j'ai vus qu'un des fusible avez grillé je l'ai changé et l'ampli ne redémarre pas. en observant les composant je ne remarque pas de trace d'échauffement.
avez vous déjà eu ce type de problème?
J'ai un ampli technics suz11 (http://www.retrotronics.co.nz/images/morepics/487/DSC_2271.JPG) qui ne démare plus. Je pense qu'il a pris un coup de chaud. Et en le démontant, j'ai vus qu'un des fusible avez grillé je l'ai changé et l'ampli ne redémarre pas. en observant les composant je ne remarque pas de trace d'échauffement.
avez vous déjà eu ce type de problème?