Comment puis-je créer une radio interne ?

personnee -  
 JCinFo -
slt,je veux créer un radio interne (emetteur recepteur fm) dans mon lycée. Quel est le materiel necessaire pour le faire? et quels sont les étapes que je dois suivre?
merci d'avance.

1 réponse

JCinFo
 
Bonjour,

Tu as quel budget !

En plus, il faut une autorisation pour émettre en FM.

http://www.artp.tg/telecom/charges/cdcfru.pdf

Courage

Sls
0