Vend un oscilloscope et un generateur de frequence

nybois -  
 nybois -
bonjour
j ai un oscilloscope de marque lg presque pas utiliser reference OS-5020

et generateur de frequence 100mhz de marque francaise d instrumentation.

si vous etes interesse contacter moi

pour le prix faite moi des proposition.

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Mais on vous contacte où ?
Merci
0
nybois
 
voici mon adresse pour l oscilloscope et le generateur de fraquence.

nybois free.fr
0