Comment controler une porte ?
reda
-
tomtom41 -
tomtom41 -
bonjour;
J ai développé un programme en CPP qui envoie un signal sur le port RS232, ce signal je veux l utilise pour déclencher l ouverture d un porte automatique. Connaissiez vous une boîtier électronique qui intercepte un signal envoyé via le RS232 ou le RS485 et qui nous donne comme sortie une tentions V 12 par exemple, pour déclancher le mécanisme d'ouverture du portail.
Merci pour votre réponse.
J ai développé un programme en CPP qui envoie un signal sur le port RS232, ce signal je veux l utilise pour déclencher l ouverture d un porte automatique. Connaissiez vous une boîtier électronique qui intercepte un signal envoyé via le RS232 ou le RS485 et qui nous donne comme sortie une tentions V 12 par exemple, pour déclancher le mécanisme d'ouverture du portail.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Comment controler une porte ?
- Comment dégonder une porte - Forum Divers bricolage et travaux
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment supprimer sécurité porte machine à laver - Forum Electroménager
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage