Congélateur armoire en alerte

pervenche -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon congélateur armoire s'est mis en alerte alors que la porte était bien fermée et que la température au thermostat restait constate à -20. Je l'ai vidé, mis à dégivrer et remis en route vide évidemment. La température est redescendue à-20 mais le voyant d'alarme reste au rouge. Si quelqu'un a subi ce genre de désagrément serait-ilassez aimable de me dire comment son problème a été résolu.Etantdonné que ça tombe sur un wee-kend je suis très ennuyée.Merci d'avance

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, avez vous mis un thermomètre pour savoir la température exacte à l'interieur de votre congel ??
1