Deocngelation siemens electronic no frost
coco
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur congélateur siemens electronic - no frost celui-ci fait du bruit depuis 2 jours j'ai de la glace en dessous du 3eme bac mais je ne sais pas ou est stocké la glace dans cet appareil pourriez-vous me dire comment le décongeler
merci
J'ai un réfrigérateur congélateur siemens electronic - no frost celui-ci fait du bruit depuis 2 jours j'ai de la glace en dessous du 3eme bac mais je ne sais pas ou est stocké la glace dans cet appareil pourriez-vous me dire comment le décongeler
merci