Deocngelation siemens electronic no frost

coco -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un réfrigérateur congélateur siemens electronic - no frost celui-ci fait du bruit depuis 2 jours j'ai de la glace en dessous du 3eme bac mais je ne sais pas ou est stocké la glace dans cet appareil pourriez-vous me dire comment le décongeler

merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

vous dire comment le décongeler ?? c'est simple, debranchez et ouvrez la porte .... le bruit doit etre la glace qui empeche le ventilo de tourner
0