A voir également:
- Chaudière
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudière gaz bruit explosion - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
bonsoir il existe 2 types de chaudières gaz soit avec un bruleur soit a rampe atmosphérique.Il y a des chaudières haut rendement basse température ou a condensation.La condensation c'est bien si votre installation est prévue en basse température(plancher chauffant ou radiateurs) sinon vous prenez une chaudière haut rendement a rampe atmosphérique et surtout une régulation en fonction de l'extérieure là vous ferait des économies.salutation