Probleme de tirage
DANYGKN
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
j'ai un probleme de tirage car ma cheminée est collée a la facade de la maison da coté qui elle a un étage de plus du coup , je n'ais pas un phenomene de tirage !!! jai essayer plusieurs fois avec un poele a bois (6K/W) en ouvrant fermant les fenetres , la fumé sort un temps par le conduit un autre dans le salon !! on ma parlé d'une boule avec des aillettes qui tourne que dans un sens et qui empeche l'air dentré dans la cheminée , comment cela sappelle et est que se sera une solution pour mon probleme et quelle est sont pris ???? merci d'avance pour vos reponse !!! amicalement DANY
j'ai un probleme de tirage car ma cheminée est collée a la facade de la maison da coté qui elle a un étage de plus du coup , je n'ais pas un phenomene de tirage !!! jai essayer plusieurs fois avec un poele a bois (6K/W) en ouvrant fermant les fenetres , la fumé sort un temps par le conduit un autre dans le salon !! on ma parlé d'une boule avec des aillettes qui tourne que dans un sens et qui empeche l'air dentré dans la cheminée , comment cela sappelle et est que se sera une solution pour mon probleme et quelle est sont pris ???? merci d'avance pour vos reponse !!! amicalement DANY
A voir également:
- Accélérateur de tirage cheminée
- Quelle solution pour augmenter tirage d'une cheminée ? - Forum Chauffage et climatisation
- Tirage insuffisant poêle à granulés - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Reparation cheminee - Guide
- Enlever le bas d'un conduit de cheminée - Forum Construction et rénovation
- Enduit cheminée extérieur - Forum Charpente, toiture, combles