Cuisinière mixte hotpoint ariston
lulu2a
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma cuisinière ,livrée ce jour,impossible d'allumer les bruleurs gaz,les gicleurs sont les bons,gaz de ville,mais rien ne s'allume correctement,avez-vous une solution.alimentation correcte,gicleurs bons,,,,,,,,,,,,,,,,,,,merçi d'avancer.
ma cuisinière ,livrée ce jour,impossible d'allumer les bruleurs gaz,les gicleurs sont les bons,gaz de ville,mais rien ne s'allume correctement,avez-vous une solution.alimentation correcte,gicleurs bons,,,,,,,,,,,,,,,,,,,merçi d'avancer.
A voir également:
- Cuisinière mixte hotpoint ariston
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
- Rehausseur cuisinière ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Hotpoint Ariston LFF7 8H14 - Forum Electroménager
4 réponses
donc on résume, vous etes en gaz naturel (ou gaz de ville) les injecteurs sont bons, puisque montée d'origine en gaz de ville, donc essayez de réarmer le robinet de gaz ....(la je ne sais pas trop ce que je dis, car je n'ai jamais eu le gaz de ville) mais sur les bouteilles de gaz on peut réarmer la sécurité ... est ce que c'est possible avec le gaz de ville ....) vous allez me le dire ?