Graissage mini ventilateur Frigo DAEWOO

epoe -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le ventilo de mon frigo DAEWOO qui grince comme pas possible et fait un boucan d'enfer...
J' ai graissé le moteur(230v 50hz)du ventilo, à l'interieur. Et il ne fait plus de bruit. Mais est ce que c'est valable??? et conseillé????
Merci d'avance pour tous conseils et réponses!
Ps : en attendant je refroidis lecompresseur du frigo avec mon ventilo maison....

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, il n'y a pas de soucis, vous pouvez le graisser ... si il tourne bien, aucun soucis !!
0