Bonjour, j'ai un problème sur mon frigo/ congel voila il fonctionne et au bout d'un certain temps il s'arrete seul, mais si je le débrenche pour le rebrencher il repart puis il recommence quelques temps apré .Merci d'avance pour votre aide votre aide
Bonjour Nina,si un frigo fonctionne en permanence c'est qu'il a un problème.C'est tout fait normal que son moteur s'arrête dès que la température déterminée par le thermostat à été atteinte.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.