Machine a laver
nune
-
stf_jpd87 Messages postés 91851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma machine a laver au niveau du bas a lessive ou on met la soupline.
En faite la machine lave normalement mais une foix que c'est fini et que quand j'ouvre le bac de lessive bein en faite la soupline est plus la met il y as de l'eau rempli.
Je ne comprend pas de quoi cela vient.
Merci pour vos conseil
J'ai un probleme avec ma machine a laver au niveau du bas a lessive ou on met la soupline.
En faite la machine lave normalement mais une foix que c'est fini et que quand j'ouvre le bac de lessive bein en faite la soupline est plus la met il y as de l'eau rempli.
Je ne comprend pas de quoi cela vient.
Merci pour vos conseil
1 réponse
Bonjour
Ce fonctionnement est normal
Vous déposez de la soupline dans un bac qui à un tube coudé qui descend plus bas que le bac. Au moment ou la machine a besoin de cette soupline, elle remplit le bac avec une petite quantité d'eau ; lorsque cette eau à atteint le niveau haut du tube la soupline et l'eau descendent dans la machine par ce tube, à la fin il ne reste plus que de l'eau . Ce qui est votre cas.
Cordialement.
Ce fonctionnement est normal
Vous déposez de la soupline dans un bac qui à un tube coudé qui descend plus bas que le bac. Au moment ou la machine a besoin de cette soupline, elle remplit le bac avec une petite quantité d'eau ; lorsque cette eau à atteint le niveau haut du tube la soupline et l'eau descendent dans la machine par ce tube, à la fin il ne reste plus que de l'eau . Ce qui est votre cas.
Cordialement.