Panne frigo

Résolu/Fermé
keve25 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Frigo Dometic avec congélateur ne fait plus de froid les voyants s'allume bien en position gaz ou 12v ou 220v
En position gaz la veilleuse s'allume
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème
Le Camping-car est de 2006 et il n'y a jamais eu de problème à ce jour.
Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

Castormalin
 
Bonjour keve,le moteur tourne sans interruption ou avec difficultés?
0
keve25
 
Bonjour,

Il n'y a pas de bruit quelque soit la position du bouton ( gaz,12v,220v)

merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour est ce qu'il chauffe derrière ?? sinon malheureusement sur ce type d'appareil il n'y a pas grand chose a faire ... vous pouvez le retourner entièrement pendant 24h (tete a l envers) le temps que l'amoniaque se mélange avec l eau dans le circuit, (cela arrive qu'il reparte) sinon il est hs !!! enfin on peut changer l'agrégat mais cela coute aussi cher qu'un appareil neuf
0