Panne frigo
Résolu/Fermé
keve25
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Frigo Dometic avec congélateur ne fait plus de froid les voyants s'allume bien en position gaz ou 12v ou 220v
En position gaz la veilleuse s'allume
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème
Le Camping-car est de 2006 et il n'y a jamais eu de problème à ce jour.
Merci d'avance pour votre réponse.
Mon Frigo Dometic avec congélateur ne fait plus de froid les voyants s'allume bien en position gaz ou 12v ou 220v
En position gaz la veilleuse s'allume
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème
Le Camping-car est de 2006 et il n'y a jamais eu de problème à ce jour.
Merci d'avance pour votre réponse.
3 réponses
bonjour est ce qu'il chauffe derrière ?? sinon malheureusement sur ce type d'appareil il n'y a pas grand chose a faire ... vous pouvez le retourner entièrement pendant 24h (tete a l envers) le temps que l'amoniaque se mélange avec l eau dans le circuit, (cela arrive qu'il reparte) sinon il est hs !!! enfin on peut changer l'agrégat mais cela coute aussi cher qu'un appareil neuf