Comment déppaner mon frigo

ben -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon frigo me joue des tours le congélateur qui est en haut commence à gouter à l'intérieur du frigo, après c'est le ventilateur qui est à l'intérieur du congé qui fait un bruit assourdissant, finalement c'est la glace qui se forme dans cette partie empêchant le vent.. de tourner .
merci de votre aide.

2 réponses

Castormalin
 
Bonjour ben,voir si la gouttière n'est pas bouchée.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour alors pour commencer, pouvez vous nous donner la marque et le type de l'appareil, ensuite décongelez le pendant au moins 12h porte ouverte et tenez nous au courant !!!
0