Bonjour, j au un combine congelateur en haut et refrigirateur en bas mais depuis quelque temps mon frigo fais du givre je le degivre mais cela reviens il ne fais pas de bruit inquietant j aimerais savoir et comprendre pourquoi et comment y remedier merci
Bonjour,
Le froid est-il "normal" ? Pour le savoir, vous disposez au centre un verre d'eau dans lequel vous aurez mis un thermomètre.
Si tout va bien de ce côté,
vérifiez le joint de porte.
Cordialement,
lilo
le froid est normal a part des gouttes d eau sur mes plaque le joint ma l air bien
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.