Mon groupe électrogène fonction seulement sur la sortie 12v
patrick4417
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un groupe électrogène SDMO NEO 3000 qui démarre très bien mais ne produit pas d'électricité en sortie 220 v (fonctionne sur la sortie 12 v).
On m'a parlé d'un fusible qui pourrait être hs mais je ne vois pas de fusible sur mon groupe !!!
Merci d'avance pour votre aide,
Bien à vous,
Patrick
A voir également:
- Condensateur groupe électrogène sdmo 3000
- Ou se trouve le fusible sur un groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
- Groupe électrogène en panne ✓ - Forum Electricité
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
- Groupe electrogene démarre et cale - Forum Electricité
