Gaz faible
Aurelie
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On a changé la bouteille de gaz on a eu des petite ( meme si je mzts a fond) du gaz j'ai nettoyé les gicleurs pareil on a mis un autre détendeur sa a fonctionné nickel mais le lendemain sa a recommence je n'ai pas compris pourquoi. Qu'est ce qu'on doit faire maintenant
Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Gaz faible
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Effacer message niveau additif fap trop faible sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau additif fap trop faible c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ? ✓ - Forum Electroménager