Fioul / mazout (Canada)
Martie
-
stf_jpd87 Messages postés 91839 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91839 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une compagnie est venue faire le demantelement du reservoir d'huile dans le sous sol et il a renverse 1-3 tasses sur le béton. Il a mis de l'absorbant et j'ai nettoyé plusieurs fois mais l'odeur est partout dans la maison. Je craint qu'elle restera toujours. Connaissez vs des trucs?
A voir également:
- Fioul / mazout (Canada)
- Crepine fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonsoir le Canada.
Nous avons quelques astuces car chez-nous aussi nous avons des accidents.
- – Recouvrir la tâche de fioul d’une poignée de litière pour chat
- – Mettre de la lessive en poudre sur la tâche
- – Nettoyer le fioul avec du produit lessive mélangé avec de l’eau chaude
- – Placer un bol de vinaigre blanc dans la pièce imbibée de l’odeur de fioul
- – Nettoyer le fioul avec de l’alcool de pin
- – Utiliser de la cendre ou du charbon de bois pour absorber les mauvaises odeurs du fioul
- – Absorber le fioul en le recouvrant de sciure de bois puis nettoyer la surface au vinaigre blanc
- – Imbiber la tâche de fioul avec du white spirit, éponger avec de la sciure. Retirer la sciure lorsqu’elle a bien bu le white spirit. Ne pas hésiter à renouveler l’opération si nécessaire.
Cordialement.