Poêle a gaz greengear
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, besoin d'aide, j'ai mon poêle a gaz qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir, j'ai changer ma bouteille de gaz, au moment de l'allumer normal, et quand j'ai voulue le mettre en position 2 une grande flamme est apparue et ça sentait le gaz, du coup j'ai tout éteint et ouvrir mes fenêtres, j'ai même pas oser tenter de le rallumer, quelqu'un pourrait savoir de quoi ça vient, tout en sachant que je l'ai acheter le 7 novembre 2022, il n'est pas vieux ???????? je vous remercie pour votre aide
- Greengear chauffage gaz
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Changer thermocouple chauffage gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Panneau chauffage gaz ne s'allume pas - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
Bjr, vous avez transporté la bouteille couchée et vous avez envoyez du gaz liquide dans le circuit ??!!