Pose d’applique / quels fils ?

dosset -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un boîtier d’encastrement duquel sortent 1 fil de terre, 2 fils neutres (bleus) et 6 fils de phase (2 marrons, 2 roses, 2 rouges). J’ai acheté une applique qui a un domino pour accueillir 3 fils. Comment savoir quels sont les fils que je dois connecter (a part fil de terre)? J’ai pris un bleu et un marron au hasard mais ça ne fonctionne pas. Les fils non utilisés sont protégés par des bornes Wago. (Nb: jusqu’à maintenant je n’avais jamais rien branché sur ce boîtier, mais l’électricien qui a renové la maison a tout laissé en état de marche normalement )
Merci pour votre aide !

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir regardez dans l'inter ce que vous avez comme couleur de retour de lampe .
0
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonjour

Comment sont regroupés les fils dans les Wagos ?
0