Ballon d'eau chaude qui fait disjoncter
Ced
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci dans mon appartement, le ballon d'eau chaude fait disjoncter le compteur Linky au bout de 30 secondes en moyenne dès qu'il est mis sous tension.
Pensant que cela venait du ballon, je l'ai fait remplacer et... Le problème est toujours présent ????
Sur le Linky cela affiche systématiquement que la puissance est dépassée, sauf que cela ne se produit que pour le ballon qui a pourtant besoin de peu de puissance comparé a un radiateur électrique par exemple, qui ne fait quand a lui pas disjoncter.
D'après vous quel peut etre le problème ? Plutôt côté compteur Linky ou plutôt un souci dans le circuit électrique entre le compteur et le ballon?
Merci
J'ai un souci dans mon appartement, le ballon d'eau chaude fait disjoncter le compteur Linky au bout de 30 secondes en moyenne dès qu'il est mis sous tension.
Pensant que cela venait du ballon, je l'ai fait remplacer et... Le problème est toujours présent ????
Sur le Linky cela affiche systématiquement que la puissance est dépassée, sauf que cela ne se produit que pour le ballon qui a pourtant besoin de peu de puissance comparé a un radiateur électrique par exemple, qui ne fait quand a lui pas disjoncter.
D'après vous quel peut etre le problème ? Plutôt côté compteur Linky ou plutôt un souci dans le circuit électrique entre le compteur et le ballon?
Merci
A voir également:
- Ballon d'eau chaude fait disjoncter
- Ballon d'eau chaude qui fuit par le haut ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Ballon d'eau chaude qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Ballon eau chaude equation ✓ - Forum Electricité
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bsr
Quelle est la puissance de votre ballon ?
Quelle est la puissance de votre radiateur ?
Quelle est votre puissance souscrite ?
Quelle est la puissance de votre ballon ?
Quelle est la puissance de votre radiateur ?
Quelle est votre puissance souscrite ?
En fait je pense que la réponse est évidente, grâce à vos questions. L'abonnement est en effet résilié (il est actuellement vacant dans l'attente d'un nouveau locataire), ce qui veut dire que la puissance est automatiquement limitée a 1kva si j'en crois Google.
Et le ballon a une puissance de 2250W.
Je pense donc que le problème vient tout simplement de là
Et le ballon a une puissance de 2250W.
Je pense donc que le problème vient tout simplement de là