Lampe ne s'allume plus
Enice
-
Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une installation DIO sans fil et depuis quelque temps la lampe ne s'allume plus. J'ai vérifié l'ampoule sur une autre lampe, elle marche bien. La prise électrique fonctionne. Le module émet une lumière rouge et l'interrupteur fait un petit clic clac normal quand j'appuie dessus.
Donc je ne comprends pas pourquoi la lampe ne veut pas s'allumer, avez-vous une idée svp ?
Merci
J'ai une installation DIO sans fil et depuis quelque temps la lampe ne s'allume plus. J'ai vérifié l'ampoule sur une autre lampe, elle marche bien. La prise électrique fonctionne. Le module émet une lumière rouge et l'interrupteur fait un petit clic clac normal quand j'appuie dessus.
Donc je ne comprends pas pourquoi la lampe ne veut pas s'allumer, avez-vous une idée svp ?
Merci
A voir également:
- Interrupteur sans fil dio ne fonctionne plus
- Prise dio 1.0 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Prise dio ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Mon détecteur de mouvement reste allumé même en plein jour ✓ - Forum Electronique
- Lampe antimoustique - Guide
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Détecteur de mouvement ne s'éteint plus - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour,
Débrancher et rebrancher les fils correctement en serrant bien.
Voir cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=39jliQgkzZg
Débrancher et rebrancher les fils correctement en serrant bien.
Voir cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=39jliQgkzZg