Laurastar Magic C
Ninette44
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je déplie ma planche pour la mettre à l'horizontale elle ne s'ouvre pas, c'est à dire que les "deux pieds restent ensemble, ne se séparent pas. Je ne comprends pas pourquoi. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance!
Lorsque je déplie ma planche pour la mettre à l'horizontale elle ne s'ouvre pas, c'est à dire que les "deux pieds restent ensemble, ne se séparent pas. Je ne comprends pas pourquoi. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance!
A voir également:
- Laurastar Magic C
- Toupret kit enduit magic avis - Forum Divers bricolage et travaux
- Intoxication avec l'enduit Magic liss de Toupret ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Laurastar voyant rouge clignote - Forum Electroménager
- Magic lisse - Forum Peinture
- Pourquoi le voyant rouge "Water" clignote sur fer Calor ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Vous la posez à plat sur le sol (dessus-dessous) , vous appuyez sur les leviers avec votre pied tout en relevant les quatre pieds (de la table) tout en surveillant si l'axe se dégage complètement de la crémaillère .