Porte de garage maguisa 2mx2.40
Résolu
Toutfaire
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma porte fonctionne bien en reglage butee
Et avec les tele comende elle ce souleve
De 15 cm puis redescent un peut et voila
Le probleme
Ma porte fonctionne bien en reglage butee
Et avec les tele comende elle ce souleve
De 15 cm puis redescent un peut et voila
Le probleme
A voir également:
- Porte de garage maguisa brico depot
- Reglage porte de garage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour
Si vous parlez du bras qui réunit le chariot au moteur, non .
l'angle doit être inférieur à 45° voir notice de montage. Son angle est tributaire de la hauteur de fixation du rail par rapport à la porte; Ce qui manque sur ce montage c'est un renfort intermédiaire sur le rail.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Si vous parlez du bras qui réunit le chariot au moteur, non .
l'angle doit être inférieur à 45° voir notice de montage. Son angle est tributaire de la hauteur de fixation du rail par rapport à la porte; Ce qui manque sur ce montage c'est un renfort intermédiaire sur le rail.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Cause la securite moteur est tros sencible