Probleme pompe de forage IP 286 ECD germany
Résolu
JeanLouis
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En essayant de changer la pompe de mon puit pour le modèle préciser dans le titre, j'ai un souci : quand je mets la pompe en marche l'eau monte, elle va dans un réservoir qui se rempli, jusqu'a une pression de 3,5 bar et quand cette pression et atteinte l'eau redescend dans le puit
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
En essayant de changer la pompe de mon puit pour le modèle préciser dans le titre, j'ai un souci : quand je mets la pompe en marche l'eau monte, elle va dans un réservoir qui se rempli, jusqu'a une pression de 3,5 bar et quand cette pression et atteinte l'eau redescend dans le puit
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pompe de forage IP 286 ECD germany
- Problème pompe immergée disjoncte - Forum Electricité
- Pompe immergée : pourquoi fait-elle sauter le disjoncteur ? - Forum Electricité
- Pompe à chaleur avis - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma pompe de puits fait disjoncter le compteur ? - Forum Plomberie
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement ✓ - Forum Plomberie
5 réponses
Pour le savoir il faut avoir la référence complète de la pompe.
Il se peut que le clapet doit être monté indépendamment de la pompe .
1m après la pompe. Défaut constaté même avis que Daniel 26
Cordialement.
Il se peut que le clapet doit être monté indépendamment de la pompe .
1m après la pompe. Défaut constaté même avis que Daniel 26
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de la confirmation
Savez vous si il est possible de changer le clapet sur ce type de pompe ?