Pb fabrication glaçon frigo LG Grp2267stja
Seblounge
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo ne fait plus de glaçons
C’est une fabrique dans la porte
Apparemment l’eau n’arrive pas,
J’ai mis une EV neuve et la distribution d’eau fraîche se fait normalement.
Mais les 6 compartiments ne se remplissent pas...
Bien entendu la fabrique est sur on.
Peut on faire un cycle test comme sur les anciens modèles ?
Avez vous déjà eu ce pb?
D’avance merci pour votre aide.
Mon frigo ne fait plus de glaçons
C’est une fabrique dans la porte
Apparemment l’eau n’arrive pas,
J’ai mis une EV neuve et la distribution d’eau fraîche se fait normalement.
Mais les 6 compartiments ne se remplissent pas...
Bien entendu la fabrique est sur on.
Peut on faire un cycle test comme sur les anciens modèles ?
Avez vous déjà eu ce pb?
D’avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Temps fabrication glaçon frigo américain lg
- Temperature frigo americain - Guide
- Changer tuyau porte frigo américain lg ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser distributeur glaçon lg - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Vous avez changé la bonne électrovanne ???
Il se peut que celle-ci ne soit pas commandée par la platine pour une raison liée au mauvais positionnement de la fabrique??
La première vérification à faire c'est de vérifier si l'électrovanne pour les glaçons reçoit une tension à la demande de remplissage.
Cordialement.
Vous avez changé la bonne électrovanne ???
Il se peut que celle-ci ne soit pas commandée par la platine pour une raison liée au mauvais positionnement de la fabrique??
La première vérification à faire c'est de vérifier si l'électrovanne pour les glaçons reçoit une tension à la demande de remplissage.
Cordialement.
J’ai chauffé la sortie d’eau,
Démonté et laissé sécher la fabrique de glace plusieurs heures,
Je viens de la remonter mais rien de plus...