Problème Hotpoint Ariston TCDG51XB
Bertrand
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon sèche linge Hotpoint Ariston TCDG51XB.
Il tourne, chauffe, mais l'eau n'arrive pas dans le bac sous la pompe. La pompe a l'air ok car lorsque je met de l'eau dans le bac elle est envoyée dans le tiroir.
Le problème vient donc sûrement de l'évacuation de l'eau entre le tambour et le bac de la pompe.
Par ou se fait cette liaison entre le tambour et le bac ? Que dois je démonter ?
Merci pour votre aide !
J'ai un problème avec mon sèche linge Hotpoint Ariston TCDG51XB.
Il tourne, chauffe, mais l'eau n'arrive pas dans le bac sous la pompe. La pompe a l'air ok car lorsque je met de l'eau dans le bac elle est envoyée dans le tiroir.
Le problème vient donc sûrement de l'évacuation de l'eau entre le tambour et le bac de la pompe.
Par ou se fait cette liaison entre le tambour et le bac ? Que dois je démonter ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Sèche-linge hotpoint ariston problème
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
- Hotpoint ariston quadrio problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
C'est la panne classique des sèche linge.
Vous devez avoir la pompe de relevage bouchée par la bourre dégagée par le SL .
Il faut la démonter et la nettoyer N° 634/ et capteur de mise en route N°611.
Nota si trop d'eau dans le récepteur bas,votre SL s'arrête et se met en erreur.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
C'est la panne classique des sèche linge.
Vous devez avoir la pompe de relevage bouchée par la bourre dégagée par le SL .
Il faut la démonter et la nettoyer N° 634/ et capteur de mise en route N°611.
Nota si trop d'eau dans le récepteur bas,votre SL s'arrête et se met en erreur.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
bonjour je viens de déménager et les déménageurs ont bougé le seche linge sans qu'on pense à vider le réservoir (ma faute). donc il y a plein d'eau dedans. que recommandez-vous d'ouvrir pour réussir à faire partir cette eau ? merci pour le plan éclaté mais je ne maitrise pas bien !